Un vététiste tué par un chasseur !!!!


Alors qu’il circulait en VTT avec un ami sur un chemin carrossable, Fabio Butali, jeune homme âgé de 25 ans, est décédé le dimanche 26 octobre après-midi après avoir reçu un tir de chasse dans le dos. L’accident se serait déroulé au cours d’une battue aux sangliers, organisée à proximité de la commune de Lagorce en Ardèche.

Le jeune promeneur est mort sur les lieux mêmes de l’accident malgré l’intervention des secours. Interrogé par les gendarmes, le tireur a été identifié comme étant un chasseur âgé d’une cinquantaine d’années. C'est la première fois qu'un drame du genre se produit dans l'Ardèche, les accidents de chasse n'ayant jusqu'à présent concerné que des chasseurs entre eux.
Pour l’heure, les circonstances du drame restent relativement floues, le tireur ayant déclaré avoir manqué un sanglier pris pour cible. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer s’il y a eu ou non violation des consignes de sécurité.

En attendant, un vététiste averti...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site